Le Parc Squash Open 2020

05/01/2020 - 28 janvier au 1er février


Tournoi officiel LFS Messieurs et Dames, toutes catégories. Prize Money 750 EUR

Tableaux et Horaires

Le Parc organise la 8ème édition de son tournoi LFS du mardi 28 janvier au samedi 1er février 2020.
 
Il s'agit d'un tournoi officiel LFS (Ligue Francophone de Squash) qui se déroulera sous une formule de type "Open".  Cela signifie que les joueurs sont ordonnés en fonction de leur classement.  Ensuite on découpe la liste en tableaux de 8 ou 16 joueurs dans l'ordre des classements.  Chaque tableau est un mini tournoi à élimination directe jusqu'à la finale.  Pour les perdants du premier tour, un tableau "plate" est organisé selon la même formule.  Vous jouez donc 2 matches minimum.  
 
On essaie dans la mesure du possible de vous organiser deux matches un soir de semaine (mardi ou mercredi ou jeudi) puis la suite du tournoi le vendredi soir et samedi.
 
Ce tournoi est ouvert à tous les niveaux de joueur Messieurs et Dames, classé A à non classé.  Donc aussi pour les débutants.  Vous jouerez dans un tableau avec des joueurs de votre niveau. Il y aura un Prize Money de 750 EUR en Messieurs 1 et de nombreux lots pour les autres catégories.  
 
Le PAF est de 10 EUR.  Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Serge Comes (squash@leparc1348.be ou 0477/26.59.78) ou via le site www.tournamentsoftware.com avec un login (https://www.competitions.be/sport/tournament?id=B0BC1AAC-09F9-4F19-92BE-7287AF33E45B) .  Veuillez également indiquer vos dates de disponibilité en bloquant dans vos agendas le samedi pour les finales.  
 
La date limite d'inscription est le jeudi 23 janvier.  Mais n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire au tournoi.
 
C'est l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs du club mais aussi d'autres clubs de la région, dans une ambiance conviviale et sympathique propre à notre club.  
 
Pour info il n’y pas de boxes cette semaine-là afin de vous permettre de participer au tournoi.
 
De plus pas d’interclubs non plus vu que les playoffs démarrent la semaine suivante (6 février).    C’est donc un bon moyen de parfaire votre condition avant les nouvelles échéances interclubs.